Casey Jones est un DJ, producteur et artiste basé à Chicago. Il a commencé sa carrière musicale en 2015, et il a rapidement fait ses preuves dans la scène techno underground.

Son premier EP, “The Train”, est sorti en 2017. Ce titre a été acclamé par la critique, et il a permis à Casey Jones de se faire connaître du grand public.

Depuis, Casey Jones a sorti plusieurs EPs et singles, dont “Traffic” (2023), “The City” (2022) et “The Night” (2021). Son style musical est unique et mélange des influences variées, de la techno à la house en passant par la musique électronique expérimentale.

Casey Jones est un artiste prometteur qui continue de se développer. Il est à l’affût des nouvelles tendances musicales, et il ne cesse de repousser les limites de son art.

Le DJ, producteur et artiste basé à Chicago, Casey Jones, sort aujourd’hui son nouveau single, “SPEED”. Ce titre est le premier extrait de son prochain EP, “Traffic”, qui sortira le 16 décembre.

“SPEED” est un morceau techno énergique et entraînant. Les rythmes sont rapides et soutenus, et les mélodies sont accrocheuses. Le morceau est idéal pour faire la fête ou pour se défouler.

Casey Jones est un artiste qui ne cesse de se renouveler. Son style musical est unique et mélange des influences variées, de la techno à la house en passant par la musique électronique expérimentale.

“Traffic” est un EP qui promet d’être passionnant. Le morceau “SPEED” est un bon avant-goût de ce qui nous attend.