Baby Owg est un artiste français qui se présente comme un distributeur de Luv et de Sadness. Il est principalement axé sur des prods chill, piano, mélodiques, drill shillo ou afro beats.

À la fois sur des prods kick et mélodiques, il garde une signature propre par sa voix, ses refrains chantés, et ses textes le plus souvent tristes.

Baby Owg a débuté sa carrière en 2022 avec le titre “07“, qui a rapidement fait parler de lui. Il a ensuite sorti plusieurs autres singles, dont “Je t’aime pas“, qui est sorti en décembre 2023.

Je t’aime pas” est une chanson qui parle d’une rupture amoureuse. Le narrateur essaie de se convaincre qu’il ne ressent plus rien pour son ex, mais il est difficile de se mentir à soi-même.

La chanson est une réussite sur tous les plans. La voix de Baby Owg est poignante, les paroles sont sincères, et la prod est envoûtante.

Baby Owg est un artiste à suivre de près. Il a un vrai talent et un univers original. Il est à la fois touchant et mélodieux, et il propose une musique qui se démarque de ce qui se fait actuellement.

Si vous aimez la drill love, je vous invite à découvrir Baby Owg. Vous ne serez pas déçus.

Un projet à venir pour la fin de l’année

Baby Owg travaille actuellement sur un projet pour la fin de l’année. Il a annoncé qu’il serait composé de 10 titres, et qu’il serait disponible sur toutes les plateformes de streaming.

Le projet est très attendu par les fans de Baby Owg. Ils ont hâte de découvrir ce qu’il leur réserve.