Ganji, un jeune artiste suisse de 25 ans, vient de sortir son premier EP, intitulé “Voix Moi“. Un EP qui marque une étape importante dans sa carrière, puisqu’il s’agit de son premier projet musical abouti.
Ganji a commencé à faire de la musique dès l’adolescence, mais il a longtemps été freiné par sa peur du jugement et son perfectionnisme. Il n’arrivait pas à se lancer et à terminer ses projets.
“Je me disais que ma musique n’était pas assez bonne, que je n’étais pas assez bon”, confie-t-il. “J’avais peur que les gens me critiquent.”
Mais Ganji a fini par surmonter ses peurs et à se lancer. Il a travaillé dur pendant plusieurs années pour réaliser son EP, et le résultat est là.
“Voix Moi” est un EP de cinq titres, aux sonorités pop et hip-hop. Les textes sont personnels et touchants, et ils parlent de l’acceptation de soi, de l’amour et de la résilience.
Le titre phare de l’EP est “Flex“. Ce morceau est un hymne à l’acceptation de soi. Ganji y chante qu’il est fier de lui, de ses défauts et de ses qualités.
“Ce morceau est important pour moi, car il symbolise l’histoire de mon acceptation”, explique-t-il. “J’ai longtemps eu du mal à m’aimer, mais aujourd’hui, je suis fier de qui je suis.”
Ganji a déjà commencé à tourner pour promouvoir son EP. Il sera en concert en Suisse et en France dans les prochains mois.
“Je suis impatient de partager ma musique avec le monde”, confie-t-il. “J’espère que ça touchera les gens.”
Pour écouter “Flex”, rendez-vous sur les plateformes de streaming.